mardi 22 novembre 2011

Les commerces de Debdou.

Voici un autre article, que je prévoyais de faire, et que je n'ai pas fais, sur Debdou.

Il s'agissait ici, de retracer, à peu prés tout ce que l'on pouvait acheter dans les commerces ( consistant essentiellement en des boutiques- si on met de côté le souk) dans le domaine agro-alimentaire. Non pas que Debdou ait des spécificité à ce niveau là, par rapport au reste du Maroc, mais parce qu'il m'a semblé intéressant de voir, ce que l'on peut consommer, la nature et la qualité des produits, et leur abondance. Ok, c'est peut être pas trés intéressant pour d'autres, mais je pense, que ça peut être utile, de savoir par exemple ce qu'on peut ou ne peut pas consommer si on vient en touriste, et puis, par curiosité aussi.


-- Je vais donc essayer de contacter quelqu'un sur place, pour qu'il me fasse l'inventaire des articles, et des principales boutiques de Debdou, pour savoir ou se fournir...

Aucun commentaire: