jeudi 24 janvier 2008

Bonjour à tous.


Vous ne vous êtes pas trompé. Ici ça parle de Debdou! Pas de musique, pas de chat, pas de je ne sais quoi avec marqué Debdou au dessus mais tout simplement de cette joyeuse bourgade du Maroc Orientale.

Aujourd'hui est un grand jour pour les internautes qui s'interessent à la ville de Debdou.

La frustation que j'ai à chaque fois que je surfe sur le web en quéte de quelques miettes d'informations concernant cette ville. Ces miettes je les ai ramassés, patiemment depuis quelques années, et j'en ai fait quelque chose de cohérent, avec un sens!

Ce blog est le résultat de ces travaux

Et je n'ai pas fini, ce n'est que le début d'une longue histoire. Mais pour cela j'aurai besoin de votre aide à tous et à toutes.

1 commentaire:

baaziz a dit…

bonne continuation
tu fais renaître debdou de ces cendres
merci pour ces beaux textes et ces belles images
moi, passionné de debdou, j'ai reçu ces infos avec beaucoup de bonheur