jeudi 12 août 2010

Nouvelle photo?

J'aurai aimé vous faire part des divers changements qui ont eu lieu ces dernières années à Debdou, tel que la construction de divers bâtiments administratifs autour du pachalique, au niveau de l'ancien jardin français, qui a totalement fini par disparaître.
Le développement des nouveaux quartiers en bordure de Debdou, ainsi que des routes goudronnées. Notamment, la transversale traversant la bordure de Tafrata, presque terminée.

J'aurai aussi voulu vous parler, de l'enrichissement progressif des bours, qui se dotent petit à petit, en eau courante. Tout du moins, pour ceux dont les fils ont su rapporter quelques argents.

Tout ceci, j'aurai voulu vous le montrer en photo.

Mais voila, j'ai pommé le cable coaxial de mon appareil, j'ai honte de vous le dire..

Je viens d'éditer mon message.... De nouvelles photos sont disponibles ici et ici

Je viens aussi de tomber sur une discussion sur un forum, vous y trouverai le commentaire d'un motard qui a passé la nuit chez un hote (en 2010). Quelques photos aussi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il serait temps que tu le retrouve et au fait tu peut tjrs utilisé la carte sd de ton appareil !

ok a dit…

Pas bête.

ça fait un moment que j'ai quitté Debdou... Mais c'est toujours la même chose. En plus, qu'est-ce que je vais prendre en photo? Des montagnes, la population (mais j'aime pas trop montrer des personnes, pour l'intimité), des moutons, des ânes, deux ou trois monuments, et voilà, le tour est vite fait.